Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janotmimi

MessageSujet: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   Sam 16 Mar 2013 - 13:31

Bonjour , j ai un gros dilemme sur mon jeune bouc de 9 mois , j ai remarqué au jour d' hui, une grosseur de la taille d une balle de tennis a la gorge, coté droit au niveau de la pampille ... il ne me semble pas qu ' il l avait ces dernier jour , cette grosseur et dur , il mange et n est pas abattu au contraire . Est ce que quelqu' un aurais une idée de ce que cela peut être ... je compte de tout façons contacter ma veto , mais ça me travail !!!!! merci pour vos éventuelle réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

Localisation : à 15 km à l'est de Rennes,exploitation qui vient de passer entre les mains de plus jeunes.

MessageSujet: Réponse 2.   Sam 16 Mar 2013 - 16:03

Bonsoir, réponse déjà émise dans le bistrot, je crois, donc je copie, je colle,...."Bonsoir, réponse un peu tardive....
1. Hématome, et c'est de la flotte, qui va sortir, si vous incisez, guérison sans problème.....
2. Abcès caséeux pas vu plus tôt, et qui serait à maturité, pareil, on vide, et là, c'est de la pourriture, du staphyloc... auréus, celui des maladies nosocomiales , celui qu'il ne faut pas se mettre sur la peau... Pareil, on ouvre, on vide , on désinfecte, vite à la Javel, et on n'en parle plus. Si tu veux voir , c'est aussi sur mon www, tu cherches, et tu verras les photos... vite, et c'est fini.
""
Voir le profil de l'utilisateur http://moulindeliffre.jimdo.com/
janotmimi

MessageSujet: Re: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   Dim 17 Mar 2013 - 12:44

voici les photo de la grosseur et de l incision !!! merci pour le Temp que vous m avez accordé .... et au plaisir de ce recontacter

cdlt

ps : j espère que les photo auront fonctioné
janotmimi

MessageSujet: Re: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   Dim 17 Mar 2013 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?i=5&u=18185750][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????   

grosseur importante a la gorge de mon bouc !!!!!????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1