Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

choix d'une distributrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaetan 35

MessageSujet: choix d'une distributrice   Jeu 5 Sep 2013 - 11:58

bonjours a tous je vient de m'installer en chèvre laitière en ration sèche et je cherche une machine qui pourrait me distribué ma paille mon foin et paillé, on ma proposer une déssileuse pailleuse de marque euromarque tx 5903 qui d'après le gars pourrait me convenir.
Es ce que quelqu'un pourrait me guider?Arrow 
Ou j'etais avant on avait une dérrouleuse pailleuse mais moi je veut pouvoir passer du big et des round donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
lor0055

Localisation : à 15 km à l'est de Rennes,exploitation qui vient de passer entre les mains de plus jeunes.

MessageSujet: Re: choix d'une distributrice   Jeu 5 Sep 2013 - 13:06

Bonsoir
Reprenons ce message:
gaetan 35 a écrit:
 Bonjour à tous. Je viens de m'installer en chèvres laitières, en ration sèche, et je cherche une machine qui pourrait me distribuer ma paille, mon foin, et pailler.  On m'a proposé une désileuse pailleuse de marque Euromark tx 5903, qui d'après le gars, pourrait me convenir.
Es ce que quelqu'un pourrait me guider?
Où j'étais, avant,  on avait une dérouleuse pailleuse mais moi je veux pouvoir passer du big et des rounds, donc voilà.      
Si tu es en Ille-et-Vilaine, comme ton pseudonyme le laisse paraître, je te convie à faire un détour, à Bédée, siège de la marque dont tu fais mention. Les responsables seront, dans quelques semaines, au Space, avec tous les fournisseurs européens de matériel du genre. N'hésite pas, demande leur de te faire la promotion de leur dernière innovation.
Voir le profil de l'utilisateur http://moulindeliffre.jimdo.com/
gaetan 35

MessageSujet: Re: choix d'une distributrice   Ven 6 Sep 2013 - 5:57

pour mon cas la societe je la connait car mes parents on déjà eu une euromark, la chose que je veut savoir c'est si cette machine va pouvoir réellement me distribuer ma paille et mon foin sans en faire du broyage.
Car on c'est que les vendeur peuvent te raconter tout et n'importe quoi pour vendre du matos, et la il me propose une belle occasion qui vient de la maison de l’élevage a mauron.
gaetan 35

MessageSujet: Re: choix d'une distributrice   Mar 10 Sep 2013 - 11:50

salut a tous c'est un sujet qui n'intéresse personne????Crying or Very sad Crying or Very sad 
je veut mécaniser ma distribution de paille et foin ainsi que mon paillage pour mes chèvres donc je voulait des conseils.
lor0055

Localisation : à 15 km à l'est de Rennes,exploitation qui vient de passer entre les mains de plus jeunes.

MessageSujet: Re: choix d'une distributrice   Mar 10 Sep 2013 - 14:18

gaetan 35 a écrit:
salut à tous , c'est un sujet qui n'intéresse personne????Crying or Very sad Crying or Very sad 
je veux mécaniser ma distribution de paille et foin, ainsi que mon paillage pour mes chèvres, donc je voulais des conseils
Donc, mon cher, la première approche, ce serait de ne pas trop prendre de distance avec la langue écrite, française. Car, si vous vous permettez de telles libertés, comment vouliez-vous que l'on acceptasse, même avec indulgence, que vous fussiez aussi agressif ?
"c'est un sujet qui n'intéresse personne?"
Ah!. Mais, c'est votre opinion. Et à vous seul !*
J'ai vu pire d'un directeur de CFPPA, mais le Ministre sévira, je l'espère.
Le patron de la société, en question, Euromark, avec la lettre "k" et non "que" , je le verrai demain,  José pour les intimes, avec d'autres.
gaetan 35

MessageSujet: Re: choix d'une distributrice   Jeu 12 Sep 2013 - 13:32

bonsoir lor0055, désolé pour les fautes, je n'est jamais été bon en Français:roll: 
je ne pouvait pas allez au space car je m’occupe de mon chantier de construction donc si tu connait le patron de la société pourrait tu lui demandé plus de renseignements sur ce type de machine.
merci
lor0055

MessageSujet: Re: choix d'une distributrice   Jeu 12 Sep 2013 - 13:42

Bonsoir.
C'est trop tard, nous avons passé l'après-midi, d'hier au Space, mais n'avons pas cherché à résoudre ce problème.
José Le Hir, le PDG d'Euromark, est joignable... Et, les démonstrations, c'est possible, aussi.

choix d'une distributrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1