Forum Alliance-Elevage.com

Le forum des éleveurs ovins, caprins, bovins et équins

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 

jeune homme de 60 cherche un stage en haute vienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju87

MessageSujet: jeune homme de 60 cherche un stage en haute vienne   Mar 17 Nov 2015 - 5:30

Bonjour, je trznsmet se message pour un vieil ami qui n'est pas équipé d'internet.

Bonjour, je m'appelle Rudy j'ai 60 ans et je recherche un stage pour mon bpa conduite et entretien de machine agricoles.

Malgré toutes mes démarches je me heurte a des refus jusqu'en Dordogne...

Je sais que mon âge ne m'aide pas, c't vrai je ne dis pts aussi fort et vivace qu'un jeune, mais je sais aussi que je suis encore bien devant se jeunes gens dans les rang de vigne quand je vendange, qu'en été j'ai fendu et débité 13 stères de bois, que je déménage chaque semaine les meubles dans mes tournée de bénévolat croix rouge, et surtout, que j'ai la soif d'apprendre encore, la motivation.

Non a 60 ans la vie ne s'arrête pas, et il est encore temps de découvrir et d'entreprendre. Cette formation je la réfléchi, je la prépare depuis un an, et je n'envisage pas de la perdre par manque de maitre de stage.

Je n'ai besoin que d'une chose qu'on mer laisse une chance, car oui je n'ai pis autant de force et de vitalité, mais j'ai la motivation, le bon sens, l'expérience et la stabilité de l'âge .

Alors que l'exploitant qui passe ici me la donne, il n'est pas nécessaire de me rémunérer, et les autres parlez de moi a vos connaissances vos ami.

Mon nom est Rudiger et Vous pouvez me joindre au 0604431178

Merci
Revenir en haut Aller en bas

jeune homme de 60 cherche un stage en haute vienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1